Jeu de rôle: les chevaliers d'émeraude

Venez jouer un personnege des chevalier d'émeraude
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 présentation Percival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percival

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 18
Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: présentation Percival   Lun 19 Mar - 6:53

Nom:Emeraude

Prénom:Percival

Surnom: Perci

Race: Humain

Age: 26 ans

Fonctiion naissance : Prince de Rubis

Description physique: Je suis brun avec les yeux bleus voix grave. mes cheveux sont épais et mi longs.Ma peau est un peu bronzé. Mon visage est fin. Mes mains sont fines. Je suis grand et mince. Mon nez est un peu long.Mes yeux sont grands et leur clarté impressionne souvent. j'ai une légère cicatrice sur la joue droite . j'ai un sourire très lumineux enfin quand je souris ....

Description psychologique: j'ai un caractère réservé, mais je suis toujours présent pour aider les gens. Par contre je suis assez impulsif mais ça m'aide dans certaines situations compliquées. Mon but est bien entendu de protéger Enkidiev contre le mal . Je deteste l'injustice et je fais tout pour que celle ci soit respectée.

Fonction: chevalier d'emeraude.

Pouvoirs:
- Télépathie
- Télékinésie
- Guérison
- capacité de canaliser de l'énergie en rayon incendiaire.
- Capacité de sonder les gens et les environs
Pas de spécialisation

Points forts:Je suis agile et rapide j'arrive à me mettre dans nimporte quelle situation .

Points faibles:J'ai peur de perdre mes compagnons.Des fois je suis trop impulsif ce qui ne m'aide pas dans des situations.

Royaume de naissance: je suis née au Royaume de Rubis

Royaume actuel:Je suis au royaume d'Emeraude pour le défendre

Connaissance dans le jeu: Je me sens bien avec les autres chevaliers et le roi et la reine de Rubis qui sont mes parents

Histoire: Je suis née a Rubis je devais devenir roi quand je serait adulte tout était bien . Quand j'eux trois ans ma mère fit tombé un de ses vases préféré elle voulut le rattrapermais quand elle se mit en dessous pour le récupérer il lévitait au dessus d'elle. Elle se demanda quelle était se maléfice ensuite le vase retombat dans ses mains et elle regardat autour d'elle a chercher en vain celui qui aurait faire ça mais dans la pièce il n'y avait que moi et elle ensuite quand j'eu 5 ans je jouais avec mes amis dehors et le mème phénomène se reproduisit cett fois avec le ballon mes parent s me regardèrent avec doute il vinrent me voir et me demandèrent si s'était moi qui avqait fait sa je leur répondit oui ma mère faillit tombé dans les pommes mon père me regarda un moment et dit tout bas j'ai un enfant magique il se demenda ce qu'il fallait faire il ne voulait personne de magique dans son royaume alors la parole d'un messager lui revint en tête "le royaume d'emeraude cherche des enfant magique"alors il en discutat avec ma mère au bout de deux jour je me retrouvais a Emeraude.

Emeraude etait magnifique se fut pour moi le plus beau voyage que j'ai fait le lendemain on m'emmena dans une salle de classe avec beaucoup d'autre enfant de mon âge ils étaient tous gentils je ne me sentais pas a l'écart se fut les plus belles années de ma vie d'enfant a émeraude quand je devint ecuyer j'essayait d'oublier ma famille qi ma rejeté dans mon enfance mais quoi que je puisse faire je, gardait de la rancoeur au plus pronfond de moi pour mes parents heureusement les journée entant ecuyer me faisait des fois oublier ma rancoeur quand je put devenir chevalier j'adorait se travail j'aimait mes compagnons on était tous comme les cinq doigts de la main et un jours je sortis de mes gongs car on allait faire une mission a Rubis j'ai faillit etre exclu de l'ordre alors depuis je suis toujours impulsif mais j'essaie de moin le montrer de peur que je sois vraiment exclu de l'ordre.a chaque fois qu'on allait a Rubis mes compagnons me laissèrent avec un groupe de chevaliers pour protégén emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2012

MessageSujet: reponse   Jeu 14 Juin - 15:36

Ce personnage ressemble beaucoup a wellan de rubis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
présentation Percival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle: les chevaliers d'émeraude :: présentation-
Sauter vers: